Table-Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus)

4 participants

Aller en bas

Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus) Empty Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus)

Message  Raouven Jeu 1 Déc - 18:12

Voici un post histoire de voir si le forum nation est mort.
Qu 'un forum guilde le soit, je comprends, mais bon ici c'est censé être l'espace collectif de la Table Ronde...
Kat a demandé un coup de main afin de gérer, avec Zehir , les relations inter et intra guildes;ce que je fais en tant que "chef de guilde"et participant de la nation.
Oui cet espace est destiné a mieux nous connaitre et faire en sorte de favoriser les échanges ,alors aidons les :aidons nous!

Ps: en effet s'occuper d'un forum nécessite du temps; j'annonce je ne l'ai pas ; mais gâcher un outil comme celui-ci c'est du gaspillage même si on s'organise assez bien ig.
Sachant que ce post vient de l'ancienne guilde dominante de l" otre nation number one" Cool (dixit Pionniers) voyez le pas que nous pouvons tous franchir afin de nous rapprocher!

En souhaitant sincèrement que quelqu'un réponde à mon post :
Amicalement Raouven


Raouven

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus) Empty Re: Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus)

Message  isig Mar 20 Mar - 14:08

Je réponds Raouven !

alien

En espérant que tu te souviennes que tu as mis ce post ^^.
Et je me suis dis qu'on pourrait peut-être attirer quelques clients sur ce forum, en les faisant rire.

Je ne te propose donc pas un grand projet ni un gros evenement mais une petite tentative de rigolisanterie.

Je l'ai collé dans la taverne du troll baveux, bonne lecture à tous (enfin , à toi).
isig
isig

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus) Empty Re: Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus)

Message  Kat Mer 28 Mar - 22:59

Le forum est pas mort mais en cours de remaniement et cela prend du tempsssssssssss erfouille


Mais tu as raison ont doit y mettre un coup de collier!!


Qui s y colle ?

Kat
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus) Empty Re: Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus)

Message  Liner Jeu 20 Sep - 21:34

aller on se reveille^^

Liner

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus) Empty Re: Forum nation mort? VaeVictis!!(malheur aux vaincus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum